Canal + inaccessible
-
Bonjour, Depuis mon abonnement chez Free, je ne parviens pas à visualiser Canal + avec la free box alors que je suis abonnée et paie cet abonnement tous les mois pour rien ! Free ne m'autorise pas à regarder cette chaîne comme si je n'étais pas abonnée et m'envoie des extraits de films ou séries à la place. Merci de bien vouloir me dire pourquoi je rencontre ce problème sachant que depuis que je suis nouvelle abonnée, je ne rencontre que des problèmes et ne suis pas du tout satisfaite des prestations (coupures inopinées d'Internet, débit insuffisant et j'en passe ...). Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗