Depuis environ 8 jours je subis un bug concernant les données d’enregistrement (heure de fin, durée) dans l'interface de programmation du player.
Je m'explique :
Je choisi un enregistrement à programmer via les touches fléchées en me déplaçant dans les programmes, je fais OK, il m'est proposer "enregistrer ce programme" je valide par OK et là arrive l'interface de programmation.
Le souci c'est que par défaut l'heure de fin, la durée qui sont d'habitude remplies automatiquement et correctement sont complètement erronés avec par défaut une durée systématique de 1h30.
Je précise que depuis la mise en place du firmware 1.2.1, j'ai choisi les marges d'enregistrement automatiques de 0 min au début et 20 min à la fin et que jusqu'alors cela fonctionnait parfaitement.
J'ai appelé par 2 fois la hotline Free :
- premier appel le 2/09 on me dit que ce bug est général et qu'il faut attendre 48 H pour qu'il soit résolu
- 2 éme appel hier on m'a transféré vers un technicien supérieur qui m'a fait faire un hard reset du player. Je l'ai fait et cela ne change rien au problème.
Je pense que la hotline me mène en bateau car un membre de la famille qui habite la même petite ville et dépend du même DSLAM n'a pas ce bug.
Avez vous une idée pour résoudre ce bug pénible ?
Merci par avance pour vos réponses éclairées !
Cordialement.