bug au cours lecture DVD = écran noir depuis

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour,

    Selon mes enfants (16 et 9 ans), au cours de la lecture d'un DVD (avance rapide pour passer les bandes-annonce) le lecteur s'est bloqué. Ils ont tenté diverses manip avec la télécommande, qu'ils n'ont évidemment pas su détailler, puis l'écran est devenu noir.

    A mon arrivée, j'ai réussi à avoir le son des chaines TV mais pas l'image. La zappeuse fonctionnait car je pouvais changer de chaine. Après avoir tenté X opérations et notamment une réinitialisation avec le bouton N°9 (cf. guide du fbx player), l'écran reste noir. J'ai débranché/rebranché toute la connectique et changé le câble HDMI = même résultat. J'ai vérifié la connectique de la TV qui est ok et même tenté de brancher la fbx player sur les 2 autres entrées HDMI de la TV = même résultat. La zappeuse ne fonctionne plus même avec des piles neuves. Le fbx player affiche un voyant bleu et un rouge clignotant en dessous.

    Voilà, il semble qu'il y ait double pb : 1/blocage de la fbx révolution d'où écran noir & 2/il faut réinitialiser la zappeuse mais en l'absence d'image... comment suivre les directives à l'écran ?

    Qqu'un peut-il m'aider ? Avec mes remerciements
  • A l'attention de l'ADM : oups, désolé, je débute, merci de déplacer le sujet vers la bonne rubrique
  • Bonsoir,

    J'ai déplacé le sujet dans le bon forum. ;)

    Sinon, as-tu tenté de débranché et rebranché électriquement ton freebox player ?

    Il se peut, parfois, qu'il y ai se genre de problème en effet.

    Merci de nous tenir au courant de l'évolution.

    Cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour,
    Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Parce que j'ai exactement le même soucis, j'ai moi aussi tout tenté et rien n'y a fait... je reste désespérée devant mon écran noir :((
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison