bluray : freeze puis accélère
-
Bonjour,
J'ai avec le freebox player un problème de lecture des disques bluray.
Environ toutes les 3 à 5 mn (de plus en plus fréquemment au fil du film), l'image et le son s'arrêtent, puis l'image accélère subitement, sans le son, pour se retrouver plus loin dans le film.
Pour que le problème soit parfait, il est également très difficile de naviguer dans le film grâce aux touches >> et <<.
Je n'avais jamais tenté de lire un bluray avant la dernière mise à jour du firmware, donc je ne sais pas si ça fonctionnait ; en revanche il était déjà malaisé de circuler dans un dvd.
Pensez-vous que le problème soit plutôt matériel ou logiciel ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Que faire pour y remédier ?
Merci beaucoup pour vos conseils, à bientôt !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Premiere lecture de blue ray hier soir...
Tout c'est bien passé jusqu'au milieu du film ou j'ai eu comme toi ces freeze puis acceleration.
au debut mettre le film en pause puis relancer la lecture marchait mais c'est vite devenu innefficace.
aprés un arret, le freeplayer n'allait même plus jusqu'au menu du film.
heureusement qu'il y avait aussi le dvd!
Bref, as tu trouvé une solution? ou quelqu'un en aurait il une?
Merci d'avance