Barre de son

  • Bonjour,
    Depuis la version 1.2.0 la barre de son de mon téléviseur SONY ne marche plus. Le SAV de SONY me dit que le problème est consécutif à la dernière version de Free. Ils ont une quarantaine de clients concernés et attendent le correctif de cette version de la part de Free.
    Si une personne avisée passe par là, merci de me dire quand la nouvelle version sortira ?
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Re-Bonjour,
    Problème résolu. Il faut être rapide :
    1- Avec la télécommande de la télé activer le système audio et fermer les réglages télé
    2- Avec la télécommande du player aller tout de suite sur HDMI-CEC et l'activer
    Et ça marche.
  • Bonjour
    j'ai toujours le pb d'absence de son via la barre de son pour une TV Sony Bravia KDJ46NX710AEP.

    Ce problème dure depuis juillet. La barre a été testée chez Sony et la réponse était : pb freebox.

    Or il me semblait avoir lu que les nouveaux firmwares avaient résolus le pb. Pourtant chez moi cela ne fonctionne toujours pas.
    Suis-je le seul dans ce cas et pour ceux pour qui ça remarche, comment avez-vous procédé ?
    je précise que je suis allé dans le réglage télé pour activer le système audio puis dans la freebox pour cocher HDMI-CEC. Faut-il modifier autre chose ?
    en vous remerciant pour votre aide
    Ph

    Pour info j'ai contacté le magasin qui m'a vendu la télé (toujours sous garantie) et leur réponse est toujours la même, cela ne vient pas de la TV ni de la barre mais de la freebox !
    Migration : 14/12 à 16h40 en relais Kiala
    Modification : 17/01 à 14h59 en UPS Nice
    Expédition : OK le 17/01/11
    Mail Free :OK 18/01/11 à 17h13
    Tracking UPS : OK
    SMS : OK 21/01/11 à 21h05
    Livraison : 26/01/11
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