Avance rapide sur un enregistrement et autres désagréments

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Il est impossible d'avancer sur un enregistrement, cela marche sur un dvd ou un film transféré mais pas sur un enregistrement, on voit bien qui prend en compte le lieu où l'on souhaite aller mais dès qu'on relâche cela revient toujours au début. C'est très pénible de devoir revoir continuellement un film ou une émission quand nous interrompons sa visualisation pour X raisons. De plus le mode "reprendre la lecture là où l'on en était" ne marche également pas sur les enregistrements.

Décidément je suis assez déçue de cette nouvelle freebox "Révolution" vous dites ! je dirais "Régression" car entre les DVD qui restent coincés, le son qui ne marche plus sur la lecture des DVD et maintenant ces pb d'avance ou de reprise de film enregistré, je me rend compte que j'aurais du garder tout mon matériel au lieu d'aller vers cette grande "Révolution".

J'attends que FREE se penche sur l'ensemble de ces bugs !... un geste commercial serait également le bienvenu car la migration vers la freebox Révolution à toutefois un prix dont bq se seraient passés en connaissance de cause. On peut dire qu'on est loin de l'esprit commercial où un artisan qui ne fait pas bien son travail pratique une remise ou propose de refaire gracieusement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

pb exactement identique pour moi : :x

Parmi les bug et désagréments,de la V6 c'est vraiment celui qui est le plus pénalisant : à moins d'un travail très lourd et pas donné à tous sur le fichier pour supprimer les pub et le programme au début de l'enregistrement,
    obligé de se les taper, et en vitesse 1X, en plus ! (sans parler des pub au milieu).

:idea: Par contre, en allant dans Mes Enregistrement, cela fonctionne ; mais ils sont en vrac et cet emplacement ne contient pas tous mes fichiers

Des réponses à votre post ?

:idea: Sinon, pour le son qui ne marche plus sur la lecture des DVD, un truc : brancher l'ampli sur la sortie OUT de la TV (le son ne semble pas passer par la péritel dans ce cas mais que par la HDMI).
  • Bonjour
    Je viens de passer à la V6 et je constate que l'avance rapide est impossible sur les films ou émissions enregistrés et stockés sur "disque dur/enregistrement" du Freebox player V6. L'avance rapide fonctionne sur les vidéos de mon disque additionnel branché sur accès USB du Freebox player.
    Que dois je faire pour corriger ce défaut qui n'existait pas avec le V5?
    Merci d'avance pour les réponses.
  • Bonjour.
    J ai le meme probleme. Je ne peut pas avancer ou reculer dans un enregistrement du dique dur.
    Y a t il une solution.
    Cdt
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »