augmenter la durée enregistrement

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Lorsque j'enregistre un film a partir du guide tele, frequemment il me manque les 5 a 10 dernieres minutes.

    Lors du parametrage de ma freebox, il m'avait été demandé si je voulais rajouter 10 minutes de battement a mes enregistrement et j'avais mis que 5 minutes.

    Impossible de remettre la main sur ce parametrage, qqu'un aurait il la solution.

    Je sais que je peux modifier manuellement a chaque fois la durée de mes enregistrements mais une fois pour toute serait plus pratique !!!

    Bon week end a tous
  • Bonjour,

    apparemment le guide télé d'enregistrement conserve en mémoire le dernier paramètre demandé lors du précédent enregistrement ( cf marges "avant" ou "après", incrémentation de 5' ).

    Si vous ne modifiez pas ce paramètre "marge avant" soit 10', il reste en automatique pour les enregistrements suivants.

    Par contre, vous pouvez encore manuellement le modifier à la page suivante avant de confirmer l'enregistrement. Exemple pour peaufiner à 1 ou 2' près.

    C'est vrai que les programmes ne démarrant pas toujours ( ou ne finissant pas ) aux heures annoncées, cette fonction est bien utile.
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Bonjour.

    J'ai le même souci que docjm et je n'ai pas bien saisi les explications de Slum Cat : Peut on paramétrer (ou plutôt re-paramétrer) la freebox V6 pour que tout enregistrement programmé le soit pour une durée automatiquement incrémentée d'une valeur établie une fois pour toute (par ex 10 minutes).

    Merci pour votre aide.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison