Association freebox en cours...

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Voici mon problème,

    depuis ce matin j'ai ce messag esur le free player: "association au serveur freebox en cours" et ça rest ebloqué sur cette étape

    Mes deux freeplugs sont vert, j'ai refait une association mais rien y faire ça reste toujours bloqué


    J'ai besoin de l'aide!!!!!!!!

    merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut j'ai eu le même problème j'ai fait changé mes freeplugs je les ai toujours pas reçu et ça fait 5 mois que je le les attends looool.
    utilise un cable ethernet entre les 2 boitiers en attendant qu'on te les changes.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »