Association 2e freeplayer sur même serveur

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour
    Je suis l'heureux possesseur de la freebox révolution et de 2 TV. Free propose une option "multi TV" et propose la :
    - Mise à disposition d'un boîtier TV V6 Player compatible HD, intégrant un tuner TNT et un lecteur Blu-ray à 9,99 €/mois
    OU
    - Mise à disposition d'un boîtier V5 Light compatible HD, intégrant un tuner TNT (sans disque dur ni encodeur) à 4,99 €/mois.

J'ai la possibilité de récupérer le boitier Freeplayer d'un ami qui ne s'en sert pas car il n'a pas de TV... Est-ce que je pourrai l'associer à mon serveur ? Gratuitement donc ?

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour,

de mémoire, l'associer sera possible, mais impossible de faire fonctionner les deux en même temps sans souscription de l'option (certains pourront sans doute le confirmer).

(attention également au débit ADSL de la ligne, il vaut mieux avoir une connexion > 10Mb/s pour que cela marche sans trop de soucis)

cdlt
  • Bonjour, j'ai récuper le free-player (6) des parents qui ne s'en servent pas ...

Effectivement j'ai su associer mais à 2 brancher, le replay ne fonctionne pas correctement, 5s max ...

L'idée n'était pas de les utiliser en même temps, mais l'un ou l'autre, sans rien débrancher ..

On peut peut être changer les ip ????

Celui du salon sert à "tout", celui de la chambre sert à 99% de décodeur TNT, "bête et méchant" sur le vieux tv, le décodeur étant hs ...

Y'a t'il une solution, sans rien débrancher continuellement ?
    Si je mets pas le 2ème en réseau j'y ai pas accès ....
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »