Arrêt lecture vidéo

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, je viens d’acquérir la Freebox révolution, j'ai télécharger quelque films grâce a la seedbox. :D
    Le petit problème est que au bout de 10,20 ou 30 min de visionnage la vidéo s’arrête (comme si j'appuyait sur pause) et en bas de l’écran apparaît la barre classique du temps de la vidéo sur laquelle au lieu d'avoir le signe start ou pause il y a le "un cercle de chargement" qui tourne.

Sauf que si j'avance de plus ou moins 10 sec la vidéo continue comme si de rien n’était. Sauf que le problème se répète encore 30 min après.(Ce problème fut sur une vidéo avi et une vidéo mkv).

Merci de votre aide :) !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

essaye un reset usine du player

http://www.tech2tech.fr/materiels/resea ... reebox-v6/
  • J'ai effectué un reset usine du player uniquement. Le bug semblait avoir disparaître mais il vient de réapparaître. J'ai donc cette fois ci essayer un reset du freebox serveur.

Si vous avez d'autre solution, je suis a votre écoute.
  • ta une masse à proximité ??? :mrgreen:

sa le fait avec tous les films ???

et endehors de tes téléchargement seedbox ta essayé autre chose ? :mrgreen:
  • j'ai copier une vidéo qui s’arrêter sur une clef USB et il semblerait que les moments ou la vidéo se coupe sur le freebox player correspond a un moment de bug d'image et son (l'image se pixelise en couleur simple et le son saccade pendant 1 sec) sur l'ordinateur.

Comment puis je faire pour que la Freebox saute ses moments la comme le fait le pc ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »