android telechargement session expirée

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour habituellement je me sers de mon samsung galaxy s3 pour enregistrer les films qui passent a la télé mais dernièrement après programmation de l'enregistrement au moment de confirmer je reçois un message " votre session a expirée " comment remédier a ce problème j'ai débranché l'alimentation de la box mais rien n'y fait
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • je suis le seul a avoir ce problème ? il me semblait que ce message " session expirée " était assez fréquent !!!
  • J'ai aussi ce message quand je regarde en replay. Je retourne sur la page d'accueil et relance le replay mais il faut retrouver l'endroit où ça s'est arrêté. Phénomène très fréquent , 4 fois en 1 heure.
    Y a t'il une solution ?
  • allez dans App Manager, sélectionnez Arlo, puis cliquez sur Stockage, puis sur le bouton Effacer le cache.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »