Activation en cours pour certaines chaines

• J ai reçu la freebox de mon ami aujourd'hui, et depuis j'ai certaine chaîne où ne figure pas le logo euros , quand je clique dessus j'ai un écran noir et un message : " activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants " j'ai rebooter le décodeur installer la mise à jour et rien y fait !!! toujours ce message !!!
    Il me semble qu'il devrais avoir certaines chaînes gratuite !!! merci ;)
    V5 ==> V6 Révolution le 14/12 à 15H37 sur kiala
    Kiala ==> Dépôt UPS le 17/01/ à 13H20
    Freebox expédiée:18/01/ à 14H30
    N° UPS:OUI
    Mail d'expédition:OUI 18/01/ à 17H15
    SMS:OUI le 21/01 à 21H
    V6 reçue:Le 25/01/ ;-)
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Ce matin le pack gratuit des chaînes fonctionnent.
    V5 ==> V6 Révolution le 14/12 à 15H37 sur kiala
    Kiala ==> Dépôt UPS le 17/01/ à 13H20
    Freebox expédiée:18/01/ à 14H30
    N° UPS:OUI
    Mail d'expédition:OUI 18/01/ à 17H15
    SMS:OUI le 21/01 à 21H
    V6 reçue:Le 25/01/ ;-)
  • criscoc a écrit :J ai reçu la freebox de mon ami aujourd'hui, et depuis j'ai certaine chaîne où ne figure pas le logo euros , quand je clique dessus j'ai un écran noir et un message : " activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants " j'ai rebooter le décodeur installer la mise à jour et rien y fait !!! toujours ce message !!!
    Il me semble qu'il devrais avoir certaines chaînes gratuite !!! merci ;)
    Bonjour, il faut faire une recherche des chaînes tnt, en allant sur réglage télévision.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 22h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »