abonnement paks pas très clairs......
-
Bonjour,
J'aimerais m'abonner au pack ciné + (à 9,99) ou au pak ciné + total (à 14,99) : mais avant tout, je voudrais savoir si on peut voir les chaînes de ces paks en replay ? Je ne vois plus apparaître "ciné + à la demande" dans ces abonnements.
J'ai essayé de m'abonner sur le site free - bouquets - j'en profite, j'atterris sur une feuille "no found".
Je ne connais pas les autres manips : est-ce possible sur un site free par ordi, ou faut-il le faire directement sur la télé ? si oui, comment ?
Je ne comprends pas pourquoi Free a abandonné le moyen de les contacter par simple chat. Maintenant, il faut contacter via "visioconférence", et c'est d'un compliqué !!!! d'autant plus que je n'ai pas de camera sur mon ordi , free ne fait rien pour faciliter la vie aux retraités qui ne connaissent rien aux nouvelles technologies. Téléphone ? oui, mais quand on entend mal ????
Aucun moyen non plus d'envoyer un mail (avant c'était possible). Je regrette un peu d'avoir changé de serveur, c'était beaucoup plus simple chez Orange.
Bref, si quelqu'un pouvait au moins me renseigner au sujet de ces packs accessibles ou non en replay ? Merci infiniment pour votre aide ! cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗