Visionner les chaines 4k
-
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à visionner les chaines 4k (203 par ex.) ça me marque: "Niveau de protection de l'équipement Vidéo insuffisante pour charger une qualité supérieure"
Si quelqu'un peut m'aider? Merci.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Apparemment personne ne sait, encore une arnaque de free!
Juste une piste comme ça: les caractéristiques du câbles HDMI sont suffisantes ?
Pour répondre à GiGiOnWeb et Pif, les caractéristiques du cable hdmi sont bonnes et le téléviseur 4k n'est pas obligatoire (bien sûr, si on n'en a pas on a pas la UHD).
Mon fils a un téléviseur plus vieux que le mien (c'est un plasma) et il reçoit bien les chaines 203,100,..
mais il a la mini4k.!