Télécommande player pop : question bete..

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

    après plus de 2 mois d'attente, j'ai enfin récupéré hier ma box delta pop.
    Tout va bien, mais j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : lorsque je rentre le code wifi pour associer delta et pop, je ne trouve pas sur la télécommande, ni sur le clavier virtuel qui apparait à l'écran ,le moyen de valider !!
    Sur la télécommande j'appuie sur le ok du milieu, mais çà m'inscrit ce sur quoi je suis positionnée.. j'ai essayé de cliquer 2 fois et là çà me masque le mot de passe.
    J'ai essayé plusieurs fois sans trouver, d'accord je dois être stupide mis je n'y arrive pas, du coup pour le moment je suis reliée en ethernet.
    Si quelqu'un voulait bien me donner la solution....
    Merci beaucoup
  • Une fois le code rentré, en utilisant la touche OK pour valider chaque caractère, il faut naviguer avec les flèches vers le bas à droite du clavier, où tu as la touche de validation d'entrée du code.

    Désolé, je ne me souviens plus de l'icône en question, mais elle doit en principe ressembler à une coche en forme de V ou une flèche vers la droite ->
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • mais quelle nouille je suis !!.. effectivement il y a bien une flèche, que j'ai vue mais je pensais que c'était un caractère... je ne veux pas dire mais un V pour valider, comme partout, ce serait mieux !!. :lol:

    Merci pour ton aide et bon dimanche
  • Ah j'aime quand on reconnaît son côté nouille ! Ca m'arrive souvent :mrgreen:
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison