Télécommande déconnecté
-
Bonjour, j’ai un souci avec ma télécommande Freebox, Pop Player
Depuis quelques temps, j’ai constaté que ma télécommande pour la Free s’est déconnecté du boîtier et maintenant c’est ma télécommande TV Hitachi qui fonctionne sur mon boîtier. Free. Maintenant, impossible de reconnecter ma télécommande Free à mon boîtier
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème s’il vous plaît si je ne suis pas le seul ?
Cordialement
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour cela, tu peux tout simplement suivre le tuto de Free...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Par contre la télécommande Hitachi contrôle toujours la free
Si les fonctions CEC sont activées, c'est normal.Par contre la télécommande Hitachi contrôle toujours la free