Redémarrage intempestif de mon player

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Tout nouvel abonné, je viens de brancher mon player POP a ma TV. Tous se passe correctement seulement que tous les soirs après 23h le player redémarre. Un message s'affiche "le player va redémarrer vous pouvez annuler en tapant sur n'importe quelle touche".
    Bien sur aucune touche ne répond et le player redémarre.
    Y a t'il un paramètre pour éviter cela ?
    Je ne sais pas si c'est au bout de xheures que le player redémarre ou bien si c'est à une heure fixe, il faut que j'essaye de voir si tous les soir c'est à la meme heure...
    Merci de votre aide
    Olivier
  • Pour moi, c'est probablement du à un bug lors de la première installation et surtout de la première mise à jour.

    Une solution à tenter, c'est de réinitialiser le player.

    Pour cela:
    • Clic sur l'icône de la petite maison.
    • En haut à droite, aller sur l'icône Paramètres
    • Appui sur OK.
    • Aller sur Préférences de l'appareil.
    • Appui sur OK.
    • Descendre et sélectionner Réinitialiser.
    • Appui sur OK.
    Certes il faudra ré-entrer tous les identifiants et prendre un peu de temps, mais il y a de bonnes chances que cela corrige le souci.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison