Redémarrage intempestif de mon player

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Tout nouvel abonné, je viens de brancher mon player POP a ma TV. Tous se passe correctement seulement que tous les soirs après 23h le player redémarre. Un message s'affiche "le player va redémarrer vous pouvez annuler en tapant sur n'importe quelle touche".
    Bien sur aucune touche ne répond et le player redémarre.
    Y a t'il un paramètre pour éviter cela ?
    Je ne sais pas si c'est au bout de xheures que le player redémarre ou bien si c'est à une heure fixe, il faut que j'essaye de voir si tous les soir c'est à la meme heure...
    Merci de votre aide
    Olivier
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

    1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.

    2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️

    👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Pour moi, c'est probablement du à un bug lors de la première installation et surtout de la première mise à jour.

    Une solution à tenter, c'est de réinitialiser le player.

    Pour cela:
    • Clic sur l'icône de la petite maison.
    • En haut à droite, aller sur l'icône Paramètres
    • Appui sur OK.
    • Aller sur Préférences de l'appareil.
    • Appui sur OK.
    • Descendre et sélectionner Réinitialiser.
    • Appui sur OK.
    Certes il faudra ré-entrer tous les identifiants et prendre un peu de temps, mais il y a de bonnes chances que cela corrige le souci.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »