RASH ERROR #5202

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour/Bonsoir,

    Aujourd’’hui, j’ai eu un nouveau message d’erreur sur ma pop et ce, sur chaque chaîne de télé.
    Je ne peux rien faire, aucunes chaînes ne s’affichent
    J’ai essayé de rafraîchir les licences, de tout rebooter, rien n’y fait, quelqu’un aurait une idée, ou la solution au problème ?

    Merci à vous.
  • Même souci ce soir, mais sur mes 2 players POP !
    C'est revenu ici vers 23h00, sans intervention de ma part.

    Décidément, ce oqee TV est tout simplement une très grosse et mauvaise plaisanterie de Free... :evil:

    Devoir utiliser l'appli Molotov pour regarder un programme, sans accès bien entendu aux chaines de TV by Canal ne peut pas être acceptable.

    Cela est bien dommage car, par ailleurs, l'image est de grande qualité... quand cela fonctionne...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Une plaisanterie qui ne fait pas bien rire.... Pour presque 55€ par mois j'étais en droit d'espérer une prestation avec un produit un peu plus abouti..... je jure que je ne me précipiterais pas sur la prochaine box que Free sortira, le miroir aux alouettes....
  • A priori c'était une panne de Google donc rien à voir avec la Box Pop :mrgreen:
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison