Quelle taille maximale pour disque dur externe
-
Bonjour à toutes et à tous,
J'aurais voulu savoir quel est la taille maximale d'un disque dur USB 3 que l'on peut brancher sur le player pop ?? Pour l'instant j'ai un Seagate 1 To, mais j'aurais voulu savoir si je peux en mettre un de 2 To ou plus ?? Est ce qu'il n'y a pas des risques de bugs avec des disques plus gros ?? Merci d'avance
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ensuite, n'importe quel disque externe qui possède sa propre alimentation ne posera aucun souci non plus.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
La taille de disque maximum reconnu dépend de la version Android, "Google TV 12" reconnait les tailles disques jusqu'à 16TO
en ce qui me concerne, j'utilise un disque de 12TO qui est reconnu sans problème sous Android 11 et Google TV 12
pour les autres versions, il faut chercher l'info sur le net...