Problème Son Pop et Kodi Hallucinant
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Bonjour
Configuration delta + pop
Probleme : Lorsque je lance Kodi pas de son sur ma source video je ferme l'appli je lance TV pop pas de son non plus.
Je retire ma HDMI et je la remets son pop TV et Kodi OK je reviens une nouvelle fois sur Pop TV à nouveau plus de son ect..
Essayez les 3 ports HDMI et j'ai changé de cable HDMI (3 différents) et toujours le même souci !!
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Quel est le format audio de ta source ? Ce ne serait pas du DTS par hasard ? (y'a quelques soucis avec Kodi, le passthrough, etc)
Je rencontre le même problème.
Il a été résolu chrisdu33 ?
Pif, pour le format audio de la source, c'est les paramètres de la TV ou de la POP svp ?
Merci.
Exactement le même soucis. Corrigé en allant dans les réglages du player pop, préférences relatives à l appareil, paramètres avancés, sortie audio, et changement du format sortie digitale de auto à pcm. Pas trouvé plus propre, mais j’ai du son sur l appli oqee et sur kodi.
Apparu récemment, kodi en version matrix et android en version noyau 4.9.113.
En espérant que cela aide !
J'ai le même problème de comportement bizarre avec Kodi V19 et la freebox pop. Le son du lecteur audio ne passe pas, alors que celui du lecteur vidéo passe bien. Pourtant, les mêmes fichiers audio (mp3) sont lus correctement par la même version de Kodi sur mon PC. Mais sur la box, ça ne fonctionne pas!
J'ai remarqué que l'appli Kodi rame énormément sur la freebox pop: dès qu'on demande la lecture d'un fichier audio, la télécommande n'est plus fluide, on a du mal à se déplacer dans les menus, etc. et de toute façon il n'y a pas de son en sortie
PS: j'ai modifié la sortie digitale en PCM, mais ça ne change rien chez moi.
Est-ce que quelqu'un a la solution à ce problème?
Merci d'avance de votre aide.
Alors, je n'ai pas la solution parce que ce doit être un problème de réglage dans Kodi, mais je viens de tester chez moi et je n'ai pas ton souci. Donc on devrait pouvoir trouver le réglage qui fout le bazard.Bibici94 a écrit : ↑11 juillet 2021, 15:01 Bonjour
J'ai le même problème de comportement bizarre avec Kodi V19 et la freebox pop. Le son du lecteur audio ne passe pas, alors que celui du lecteur vidéo passe bien. Pourtant, les mêmes fichiers audio (mp3) sont lus correctement par la même version de Kodi sur mon PC. Mais sur la box, ça ne fonctionne pas!
J'ai remarqué que l'appli Kodi rame énormément sur la freebox pop: dès qu'on demande la lecture d'un fichier audio, la télécommande n'est plus fluide, on a du mal à se déplacer dans les menus, etc. et de toute façon il n'y a pas de son en sortieTout se passe comme si le payer audio de Kodi ne fonctionnait pas sur la freebox pop.
PS: j'ai modifié la sortie digitale en PCM, mais ça ne change rien chez moi.
Est-ce que quelqu'un a la solution à ce problème?
Merci d'avance de votre aide.
Tu as quoi dans les réglages de Kodi ?
En faisant tourner Kodi en mode debug, je me suis aperçu que l'adresse IP de la source audio était fausse. C'est une conséquence de la dernière mise à jour de la freebox Delta qui a changé l'adresse du serveur sans rien dire
A savoir: Kodi code en dur les adresses des sources dans sa base de donnée. Celle-ci doit être remise à jour à chaque changement....
Cordialement.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

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