Problème CEC sur barre de son
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Bonjour
Je viens de passer d'une Freebox Révolution à une Freebox POP. Avec la Révolution j'allumais et j'éteignais TV + barre de son + Player Freebox avec la télécommande de la Freebox sans soucis. Avec la Pop, les branchements sont exactement les mêmes (même TV et barre de son), sauf que quand j'allume depuis la télécommande de la Pop => tout s'allume, mais quand j'éteins => tout s'éteint sauf la barre de son. Je suis obligé de l'éteindre avec sa propre télécommande.
A priori tout est bien configuré dans les Options CEC du player.
Avez-vous une idée du problème ? J'ai l'impression en regardant rapidement sur internet qu'il y a des problèmes récurrents de CEC sur cette POP.
Merci
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Notamment quelqu'un que je connais très bien : moi...
Il semble que cela soit le cas avec certaines combinaisons écran/barre de son, sans solution pour le moment.
Ce fonctionnement incomplet du CEC, je ne le rencontre pas par contre avec mon Apple TV, sur la même combinaison.
C'est donc bien propre au player Pop.
Si ton téléviseur est équipé de plusieurs ports HDMI, as-tu essayé d'en changer ou de les inverser pour voir ?
- NRO - 49328SNA
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