Problème CEC sur barre de son
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Bonjour
Je viens de passer d'une Freebox Révolution à une Freebox POP. Avec la Révolution j'allumais et j'éteignais TV + barre de son + Player Freebox avec la télécommande de la Freebox sans soucis. Avec la Pop, les branchements sont exactement les mêmes (même TV et barre de son), sauf que quand j'allume depuis la télécommande de la Pop => tout s'allume, mais quand j'éteins => tout s'éteint sauf la barre de son. Je suis obligé de l'éteindre avec sa propre télécommande.
A priori tout est bien configuré dans les Options CEC du player.
Avez-vous une idée du problème ? J'ai l'impression en regardant rapidement sur internet qu'il y a des problèmes récurrents de CEC sur cette POP.
Merci
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Notamment quelqu'un que je connais très bien : moi...

Il semble que cela soit le cas avec certaines combinaisons écran/barre de son, sans solution pour le moment.
Ce fonctionnement incomplet du CEC, je ne le rencontre pas par contre avec mon Apple TV, sur la même combinaison.
C'est donc bien propre au player Pop.
Si ton téléviseur est équipé de plusieurs ports HDMI, as-tu essayé d'en changer ou de les inverser pour voir ?
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