Problème allumage intempestif player pop
-
Bonsoir,
J’ai un soucis assez pénible avec le player pop ...
Lorsque j’allume ma télé pour jouer à la ps4 ou Regarder un dvd, j’ai le player pop qui s ´allume tout seul ...
J’ai été dans les réglages et j’ai retirer de hdmi CEC mais rien n ´y fait ... ça m’a juste permis d’éviter que la freebox n ´allume la télé toute seule (ça m’est déjà arriver plusieurs fois en pleine nuit)
J’ai loupé un réglage où il y a un bug ? J’ai fais un test ou j’ai éteint le player et j’ai attendu quelques secondes sur l’écran noir de la télé et le player a fini par redémarrer ...
( J’ai également retirer l ´option CEC dans les réglages de ma télé )
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Je suis aller me branché à une autre télé, solution radical....
SalutCasimfred a écrit : ↑25 août 2020, 23:11 Bonsoir,
J’ai un soucis assez pénible avec le player pop ...
Lorsque j’allume ma télé pour jouer à la ps4 ou Regarder un dvd, j’ai le player pop qui s ´allume tout seul ...
J’ai été dans les réglages et j’ai retirer de hdmi CEC mais rien n ´y fait ... ça m’a juste permis d’éviter que la freebox n ´allume la télé toute seule (ça m’est déjà arriver plusieurs fois en pleine nuit)
J’ai loupé un réglage où il y a un bug ? J’ai fais un test ou j’ai éteint le player et j’ai attendu quelques secondes sur l’écran noir de la télé et le player a fini par redémarrer ...
( J’ai également retirer l ´option CEC dans les réglages de ma télé )
A tu essayé de brancher la Pop sur une autre entrée hdmi

Hier elle s ´est calmé et ma laissé garder le contrôle ...
Donc à l'heure actuelle, si je veux qu'un autre périphérique démarre avec l'allumage de la télé (genre la ps4 puisque c'est une Sony aussi comme ma télé), je ne peux pas car la pop m'en empêche .... (je tiens a bien précisé que j'ai décoché le HDMI CEC sur la pop depuis le début)
Depuis j'ai la télé qui allume le player pop ou l'inverse, c'est infernal et sans fin, avec la télé qui se lance en pleine nuit avec des émissions du coup ^^ il n'y a toujours pas moyen de désactiver cet allumage auto ?

seule "solution" que j'ai trouvé brancher la télé sur une prise séparée avec interrupteur, et éteindre nn plus la télé mais la prise....