POP TV
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Bonjour,
Je vois que vous êtes nombreux à être déçu du player pop et je vais vous expliquer mon cas, je pense que je fais partie des pires situations.
J'ai migré ma freebox révolution pour le delta serveur et le player pop.
Après 2 mois d'attente, ou presque, enfin arrivée, je vais la chercher lundi matin.
Je branche, je configure le player pop et au bout de 2 minutes, image figée, écran noir clignotant, écran noir plusieurs minutes...
J'avais branché en Ethernet, les 2 boitiers étant assez proches.
Avant d'appeler le SAV, je me dis je vais essayer en WIFI, même problème.
J'appel donc le SAV FREE, je tombe sur une première personne qui me dit qu'elle va remonter l'information et qu'une mise à jour va être effectuée...
Bref j'ai redémarré plusieurs fois, rien ne fonctionnait.
Mardi, même chose, toujours pas de TV, je rappelle le SAV, on me fait faire des tests, on réinitialise le POP en configuration usine et cela fonctionne donc je raccroche..
Mais au bout de 35 minutes, le problème revient, RASH ERROR 5100 et autres.
Image la plupart du temps complètement figée noir, ou image fixe TV, bref.
Donc hier, mercredi, j'appel une fois de plus le SAV, qui me fait des tests, confirme qu'aux vues de toutes ces informations on va me changer mon boitier.
Mais finalement on me fait faire de nouveau une réinitialisation mais cette fois-ci en vidant préalablement le cache.
Comme cela va fonctionner au moins 30 minutes on raccroche puisque cela fait déjà 45 minutes que je suis en ligne.
Et bien entendu, au bout de moins d'une heure, cela ne fonctionne plus.
Alors je fais quoi ?
Je perd une fois de plus mon temps ce soir à les appeler ? Pour me faire faire encore un test et raccrocher sans me changer ce fichu boitier ?
J'en ai marre, je pense sérieusement même si à contre coeur, résilier tout !
Sans parler de l'histoire du Delta serveur, j'ai commandé un disque dur de 1To et pour au final en faire quoi ??
On ne peut pas accéder au disque dur du boitier Delta serveur sur le POP TV !
Pourquoi free propose de mixer delta serveur et pop tv si cela n'est pas compatible pour la partie disque dur ?
Merci de vos réponses, bonne journée à tous !Pop pop pop Let's go To FLOP FLOP FLOP
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
- ton disque dur de ta Delta peut être utilisé sur ton player Pop. Tu peux lancer des vidéos ou des musiques ou des photos stockées dessus avec le player. Il faut juste passer par VLC (mais pas très ergonomique), ou d'autres applis à installer: Kodi, Plex, etc.
- pour les problèmes d'écran noir, c'est malheureusement le cas d'autres personnes, mais de façon aléatoire apparemment (vus les différents retours) et plus ou moins important.
Pif
C'est effectivement le cas de beaucoup de monde...
Pour ma part, j'ai pris l'habitude de redémarrer le boitier régulièrement.
Mais effectivement, je l'utilise le moins possible....
Je passe par ma SmartTV, alors qu'avant j'utiliser pratiquement que mon player révolution.
J'attends avec impatience les mises à jours qui vont résoudre nos problèmes.
Alors moi du coup j'ai inversé, j'avais l'option multi tv donc pour l'instant je me contente d'utiliser le mini 4K
Cela m'embête mais je pense quand même résilier. Hier j'ai eu le service résiliation qui ne m'a pas retenu.
On m'a simplement dit "c'est dommage de voir partir des clients de longues dates pour des problèmes sur un nouveau boîtier "
Même chose pour moi, je mets des vidéos sur clé USB directement sur ma smart tv.
C'est quand même grave de régresser, sachant qu'on paye maintenant 50 euros par mois !!
Et qu'on a du payer un disque dur 1To pour rien.
Simple et fonctionne correctement.
Mais est-ce que l'on parle bien de la même chose.
Je m'explique, du temps de la révolution, de mon ordinateur j'allais sur mafreebox.free.fr
Et dans vidéo je mettais des vidéos présentent sur mon pc.
Ensuite je les retrouvais dans ma Freebox révolution sur vidéo, mes vidéos, etc.
Mais là sur le pop tv ?
Soit je dois consulter sévèrement un ophtalmo mais j'ai pas trouvé... Après j'admet être sûr les nerfs à cause de ses dysfonctionnements et cette interface bourrée d'Android
Merci beaucoup
Dans Nova player, tu peux choisir de naviguer dans le réseau.jlin59 a écrit : ↑25 septembre 2020, 11:08 D'accord merci.
Mais est-ce que l'on parle bien de la même chose.
Je m'explique, du temps de la révolution, de mon ordinateur j'allais sur mafreebox.free.fr
Et dans vidéo je mettais des vidéos présentent sur mon pc.
Ensuite je les retrouvais dans ma Freebox révolution sur vidéo, mes vidéos, etc.
Mais là sur le pop tv ?
Soit je dois consulter sévèrement un ophtalmo mais j'ai pas trouvé... Après j'admet être sûr les nerfs à cause de ses dysfonctionnements et cette interface bourrée d'Android
Merci beaucoup
Tu verra ta "FREEBOX", qui est la Delta. Et tu aura accès au contenu du disque.
Il y'a une notion de "scan" de répertoire dans Nova Player. Moi j'ai mis le paramètre a "scanner à chaque lancement de l'application", pour voir directement les nouvelles vidéos que j'ajoute.
J'ai vraiment trop de déconnection.
On a un moyen de suivre si une mise à jour est à venir ?
La meilleur source d'info pour les MAJ, c'est ici :
https://dev.freebox.fr/blog/?cat=1
Il y'a toujours une mise à jour a venir, mais on ne sait jamais quand!
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