Je suis contente de voir des avis positifs, je me sentais un peu seule !
Effectivement, comme vous, je suis plutôt satisfaite.
Après des problèmes d'image (liés à ma TV Sony Bravia) et de son (notamment des "cracs" quand je changeais de chaîne dans la mosaïque OQEE) résolus en choisissant RGB et format de sortie PCM.
Netflix, Amazon Prime et myCanal (j'ai entré mes identifiants canal) marche impecc. Installation de Kodi, pour avoir accès à mon DD externe connecté au serveur Delta + Vstream . Ça marche très bien
Au début ça bugait au démarrage : il me disait que le player était pas connecté alors que connecté en ethernet ! Problème résolu depuis les MAJ.
Par contre, ça fait plusieurs fois que Eurosport est bloqué : à chaque fois que je vais sur cette chaine, je vois toujours les mêmes 5 secondes (diffusées plusieurs heures avant) avant freeze. Je ne sais pas si c'est lié à Eurosport ou au player mais ça fonctionne sur ma Shield TV
D'ailleurs en parlant de la Shield, je trouve que l'image est presque meilleure sur la pop ! (J'ai pas un très bon débit donc pas de 4K pour moi...)
Concernant les enregistrements, moi j'enregistre toujours ! Et j'ai pas connu Casimir, plutôt le Club Dorothée
Parce qu'en replay pas de VO alors que si j'enregistre, normalement ya la VO (bien que pour un film sur France 2 : pas possible de mettre en VO !! Que de la VF !!!)