Player Pop qui s’allume tout seul.
-
Bonjour à tous.
J’ai un problème avec le player Pop, il se met en route tout seul de jour comme de nuit, donc la télévision s’allume et si c’est la nuit ça me réveille.
Le 3244, m’ont dit de tout rebooter, Delta, Pop, AppleTV mais rien n’y fait.
Je suis obligée maintenant de tout débrancher en permanence.
Apparemment je ne suis pas la seule, et vous?Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
Fibre.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je n’ai pas Molotov, et c’est bien le player qui s’allume car c’est Oqee qui est ouvert., je suis sur l’interface Oqee, et le son est de la dernière chaine que j’ai regardée.
Et quand j’éteins le player la télévision s’éteint aussi.
Fibre.
Je pense que Normalement c'est une procédure que le 3244 aurait du te conseiller
Il vient juste de s’allumer, donc pour être tranquille j’ai tout débranché!

Fibre.
dans l'interface de google tv il faut aller dans
Paramères/Préférences relatives à l'appareil/A propos/Réinitialiser
Je ne sais pas si via l’application Freebox connect c’est possible ou pas?
Mais là pour ce soir et cette nuit, j’ai tout débrancher, comme ça je ne serais pas réveillée cette nuit.
Demain sera un autre jour….
Mais j’avoue que j’en ai ras le bol!
Fibre.
C'est la page qui arrive quand on a quitté OQEE et ou on peut lancer une autre application

- Fichiers joints
-
-
18.jpg (62.04 Kio)Vu 3108 fois
Fibre.