Salut Pif, je suis en fibre. Le comble c'est qu'avec un débit à ras les pâquerettes avec la révolution je n'avais aucun problème ! Maintenant en fibre et la pop -> un résultat de merde, n'ayons pas peur des mots...
Mon player pop communique en wifi avec la freebox delta. J'ai même le répéteur free... on m'a conseillé de ne pas "connecter" mon player pop au répéteur... Au départ j'avais ça mais ça ne marchait pas quand meme.
J'ai ensuite utilisé les freeplug que j'avais et j'ai donc connecté mon player pop via le cable réseau lui meme connecté au freeplug... Même résultat. (sur ma révolution, j'ai toujours utilisé mes freeplug et aucun souci pendant plus de 10 ans).
Les saccades d'images, oui je parle bien d'images qui manque, l'image se fige puis reprends mais entre temps j'ai loupé quelques mili secondes... voir parfois écran noir, et là il faut redémarrer pas le choix ou changer de chaine.
Je vais tenter un dernier test, réinitiliser en mode usine la freebox delta et ensuite je vais demander à un technicien de niveau 2 de passer... Je serais volontier revenu à ma freebox révolution mais impossible et free refuse de m'envoyer le devialet pour tester !!!
Merci pour vos avis