Pas de son avec barre son

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour
    J’ai reçu ma pop aujourd’hui mais impossible d’avoir le moindre son qui sort de ma barre bose solo 5 branché en optique sur pop
    Auriez-vous une solution à me proposer ?
    Merci d’avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Tu as choisi quoi comme réglages sonores sur le player ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour
    Sur le premier option son
    Son système activé
    Sélectionner des format : automatique
    Sur le deuxième menu sortie audio
    Dolby drc Line
    Désactivé le son sur HDMI décocher
    Forcer en sortie pcm décocher
    Son 6 canaux décocher
    Volume absolu cec cocher
    Format sortie digitale auto
    Dts sounds 100%
    Associate audio décocher
    La barre de son branche en optique sur la pop
    HDMI de la tv à la pop
    Voilà
  • Alors déjà, pour info, et si le CEC ne fonctionne pas, il vaut mieux allumer la barre avant le player, pour que celui-ci détecte les formats que la barre sait décoder.

    Ensuite, as-tu essayé "sélection des formats"' en "optique" ?

    Et enfin, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas cocher le volume absolu en CEC, chez moi par exemple (mais ce n'est pas représentatif) ça se transforme en rien ou pleine balle, mais rien entre les deux (avec la télécommande du player)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Merci pour ton aide
    Quand je met en sélection des formats en manuel
    Je peux cocher ou décocher
    Dolby atmos
    Dolby digital
    Dolby digital plus
    Dts
    Dts hd
    Aac
    Dolby true hd
  • Et tu as du son ?

    Et pourquoi pas "optique" (ou ça s'appelle peut-être "SPDIF" d'ailleurs)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • J’ai démarrer la barre de son avant mais toujours rien
  • Et changer le format du son en "optique" ou "Spdif" ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Je viens de mettre en spdif mais rien sur la barre de son j’ai que du son qui sort de la tv
  • Et si tu décoches le "son en HDMI " ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • J’ai également essayé quand je décoche plus de son , je ne comprend pas je suis passé de la Free révolution ou la tout marche et là avec la pop plus rien
  • Alors malheureusement le player pop est une grosse daube. Mais ça ne t'avance pas.

    Et si tu branches la barre depuis la télé ? (d'ailleurs elle preconise quoi la notice de la barre)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Le problème c’est que barre bose que sortie optique ou coaxial et sur ma tv je n’ai pas de sortie optique.
    J’ai essayé sur la tv en coaxial marche pas non plus .
    Mais je viens de me souvenir que en rendant ma box révolution j’ai donné avec mon câble d’alimentation de mon caisson et j’en ai mis un au hasard et je me demande si l’alimentation et peux être pas assez puissante car j’ai essayé également en Bluetooth avec mon téléphone sur le caisson il ce Connect mais ne fonctionne pas non plus
  • Bonsoir
    Finalement j’ai juste changé le câble d’alimentation et tous refonctionne parfaitement.
    Juste le câble qui devait pas être assez puissant
    Merci encore
    Bonne soirée
  • Bonjour
    j'ai lu avec attention la discussion, et j'ai une situation similaire que je n'arrive pas à résoudre. Peut être pouvez vous m'aider.
    je viens de passer sur Freebox ULTRA avec Player POP
    J'ai une TV LG récente
    J'ai branché ma BDS Bose cinemate en Optique sur le Player POP
    J'ai mis sous tension le caisson de basse (Bose) qui vient avec la BDS cinemate

    Sur la TV je pense quil faut agir sur la sortie son. j'ai tenté divers config pour la sortie son
    a) coupé la sortie "Haut Parleur TV"
    b) utiliser un "haut parleur filaire" (plusierus options - Sortie Optique / Peripherique HDMI (ARC) / Periph sortie Audio / Casque filaire)

    il n'y a pas de son qui sort de la Bose

    est ce que j'ai raté qq chose ?

    Merci par avance de votre aide
  • Finalement,

    tout marche, simplement j'avais branche la fibre dans la prise Fibre "Aux" sur la barre de son alors qu'il y en a une autre simplement Fibre et la tout a marché
    je laisse mon post (qui n'a plus lieu d'etre) au cas cela peut aider qq d'autre.
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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