Pas de son avec barre son
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Bonjour
J’ai reçu ma pop aujourd’hui mais impossible d’avoir le moindre son qui sort de ma barre bose solo 5 branché en optique sur pop
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d’avance
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Sur le premier option son
Son système activé
Sélectionner des format : automatique
Sur le deuxième menu sortie audio
Dolby drc Line
Désactivé le son sur HDMI décocher
Forcer en sortie pcm décocher
Son 6 canaux décocher
Volume absolu cec cocher
Format sortie digitale auto
Dts sounds 100%
Associate audio décocher
La barre de son branche en optique sur la pop
HDMI de la tv à la pop
Voilà
Ensuite, as-tu essayé "sélection des formats"' en "optique" ?
Et enfin, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas cocher le volume absolu en CEC, chez moi par exemple (mais ce n'est pas représentatif) ça se transforme en rien ou pleine balle, mais rien entre les deux (avec la télécommande du player)
Quand je met en sélection des formats en manuel
Je peux cocher ou décocher
Dolby atmos
Dolby digital
Dolby digital plus
Dts
Dts hd
Aac
Dolby true hd
Et pourquoi pas "optique" (ou ça s'appelle peut-être "SPDIF" d'ailleurs)
Et si tu branches la barre depuis la télé ? (d'ailleurs elle preconise quoi la notice de la barre)
J’ai essayé sur la tv en coaxial marche pas non plus .
Mais je viens de me souvenir que en rendant ma box révolution j’ai donné avec mon câble d’alimentation de mon caisson et j’en ai mis un au hasard et je me demande si l’alimentation et peux être pas assez puissante car j’ai essayé également en Bluetooth avec mon téléphone sur le caisson il ce Connect mais ne fonctionne pas non plus
Finalement j’ai juste changé le câble d’alimentation et tous refonctionne parfaitement.
Juste le câble qui devait pas être assez puissant
Merci encore
Bonne soirée
j'ai lu avec attention la discussion, et j'ai une situation similaire que je n'arrive pas à résoudre. Peut être pouvez vous m'aider.
je viens de passer sur Freebox ULTRA avec Player POP
J'ai une TV LG récente
J'ai branché ma BDS Bose cinemate en Optique sur le Player POP
J'ai mis sous tension le caisson de basse (Bose) qui vient avec la BDS cinemate
Sur la TV je pense quil faut agir sur la sortie son. j'ai tenté divers config pour la sortie son
a) coupé la sortie "Haut Parleur TV"
b) utiliser un "haut parleur filaire" (plusierus options - Sortie Optique / Peripherique HDMI (ARC) / Periph sortie Audio / Casque filaire)
il n'y a pas de son qui sort de la Bose
est ce que j'ai raté qq chose ?
Merci par avance de votre aide
tout marche, simplement j'avais branche la fibre dans la prise Fibre "Aux" sur la barre de son alors qu'il y en a une autre simplement Fibre et la tout a marché
je laisse mon post (qui n'a plus lieu d'etre) au cas cela peut aider qq d'autre.