Oqee impossible d'enregistrer
-
Bonjour,
Je viens d'avoir ma Freebox delta pop et impossible d'enregistrer un programme sur oqee.
Quand j'essaie il me demande de passer au forfait 500go et portant dans mon compte j'ai bien 0h d'enregistrement pour ce mois.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ai-je loupé quelque chose ?
Merci de vos contributions
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
J'ai le même problème ce soir alors que je viens de recevoir la delta. Est-ce parce qu'il faut attendre un jour que tout soit activé ?
Ce problème a-t-il été résolu le lendemain ?
Il faut débrancher le disque dur, puis lancer un enregistrement sur le cloud une première fois, et enfin en rebranchant le disque dur interne à la delta.
Les deux possibilités d'enregistrement fonctionnent alors.
Je n'ai pas débranché physiquement les disques car j'ai monté un raid5 avec 4 disques...je vais tenter le support
Vu avec le support qui me dit que c'est un message insignifiant.
Sauf que on s'engage à payer plus jusqu'à 500h d'enregistrement si on dépasse les 100h!
Ce n'est donc pas si insignifiant que cela !
Personnellement je ferai tout de même attention même je ne suis pas non plus un gros consommateur.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif