Bonjour à tous,
Je suis avec Free depuis quelques années et équipé en delta+pop depuis mai dernier.
Rien à redire question débit ni offre car a mon sens, pour quelqu'un qui ne veut gérer qu'un seul abo, c'est l'offre la plus complète, mais la n'est pas le débat .
Je me suis offert un télé LG il y a 15 jours et je souhaiterais avoir Oqee directement sur la télé (comme samsung).
L'appli est elle prévue sur le store LG ? Avez vous des infos sur le sujet ?
Merci à la communauté
Oqee et Télé LG
Mais est-ce une TV Android ou pas...
- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
Je crois que les LG tournent, tout comme Samsung avec TIZEN, avec son propre OS à savoir webOS LG.
Dans ce cas, l'app OQEE n'est pas disponible... pour l'instant .
Dans ce cas, l'app OQEE n'est pas disponible... pour l'instant .
Tu fais donc partit des rares qui n'ont pas de problème avec delta profite lol
Effectivement, je n'ai pas de problème avec le serveur mais ce player pop, quelle merde !!!
Ma télé fonctionne bien sûr webos et j'ai bon espoir que Free fasse quelque chose pour les possesseurs de TV LG, vu les volumes de vente
J'ai pu expérimenter l'application oqee sur Samsung, quasi rien a faire pour installer.
Ça roule du tonnerre et avec une prise de courant, tout est fait. Le kiff !!
Ma télé fonctionne bien sûr webos et j'ai bon espoir que Free fasse quelque chose pour les possesseurs de TV LG, vu les volumes de vente
J'ai pu expérimenter l'application oqee sur Samsung, quasi rien a faire pour installer.
Ça roule du tonnerre et avec une prise de courant, tout est fait. Le kiff !!
- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- NRO - 49328SNA
c'est exact.
Les players sont tous différents.
mais me passer d'un player pour tout avoir dans la télé, pour y avoir gouté avec Samsung, c'est vraiment top !!
Les players sont tous différents.
mais me passer d'un player pour tout avoir dans la télé, pour y avoir gouté avec Samsung, c'est vraiment top !!
pas de news sur le sujet ??
c'est LG ou Free qui bloque ??
c'est LG ou Free qui bloque ??
Pour l´instant il faut lancer le navigateur internet et se connecter sur oqee par internet ça marche bien comme mycanal
En attendant l´application Web os sur LG store
En attendant l´application Web os sur LG store
- Fichiers joints
-
-
20230825_165747.jpg (176.05 Kio)Vu 12538 fois
-
20230825_165620.jpg (76.42 Kio)Vu 12540 fois
-
Merci du tuyau.
Possible de faire démarrer la télé directement sur la page oqee ??
Possible de faire démarrer la télé directement sur la page oqee ??
Oui bien si on reviens la dernière chaîne apparaît
Et le plus simple et de programmer une touche rapide
Et le plus simple et de programmer une touche rapide
Et bien voilà, les heureux possesseurs de TV LG vont pouvoir accéder a Oqee sans player !
Grosse joie hier puis déception car WebOS 4.0 minimum. Suis sur 55B6V et donc je l'ai... Dans le baba
Grosse joie hier puis déception car WebOS 4.0 minimum. Suis sur 55B6V et donc je l'ai... Dans le baba
Téléchargé oqee sur tv lg, marche très bien.
Nouveau sur free, j'ai 2 critiques à faire :
Pas de possibilité d'avance rapide sur les enregistrements à part des sauts de 10 s ?
Pas possible de faire des enregistrements récurents ?
Nouveau sur free, j'ai 2 critiques à faire :
Pas de possibilité d'avance rapide sur les enregistrements à part des sauts de 10 s ?
Pas possible de faire des enregistrements récurents ?
Si (en tout cas sur Android TV), il faut faire apparaitre la barre d'avancement du programme et là en te positionnant dessus tu peux te déplacer dans le programme sans pas de 10s.Pas de possibilité d'avance rapide sur les enregistrements à part des sauts de 10 s ?
Sur le player Pop, c'est en appuyant sur la touche ronde au milieu du curseur. Sur ta télé c'est peut-être avec un bouton OK ?
Non pas pour l'instant (ça va faire 4 ans qu'OQEE est sorti avec le player Pop...)Pas possible de faire des enregistrements récurents ?
En revanche, via FreeboxOS ou l'ancienne application Freebox Compagnon sur Android, tu peux le faire, mais sur un disque local.
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Merci pour la réponse, mais quand je parle d'avance rapide, c'est en voyant les images defilées pour pouvoir s'arrêter au bon moment et pas avoir à faire des bonds en avant et en arrière sans arrêt jusqu'à tomber au bon moment du film après la pub.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE