Nouvelle application explorateur de fichiers et lecteur multimédia
-
Désolé pour l'étoile.
Mais j'ai trouvé ce forum après mon évaluation.
Désolé
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Ultra est le nom du Freebox Serveur, moi je te parle du Freebox Player (qui est sûrement le Player Pop pour toi).
Freebox Files n'existe que pour les téléphones et tablettes, pas pour les TV.
Qcee fonctionne très bien.
Les.decodeurs tv, je ne m'en sers pas... surtout quand on a 2 ou 3 tv à connecter.
Pourtant, ma tv voit les fichiers mais n'est pas capable de les lire.
Mais Pop Files pourrait utiliser d'autres fonctionnalités non compatibles avec Android 9. C'est pourquoi je dois tester pour voir ce qu'il en est.
Mais ça ne fonctionne pas quand meme
Et autre question : est-ce que tu as une particularité dans ton réseau ? Par exemple, ta TV est connecté au répéteur et pas à la box directement, ou alors tu utilises ton propre routeur ?
Dernière chose : peux-tu redémarrer ton Freebox Serveur Ultra? Parfois c'est nécessaire (c'est rare mais il arrive que le service de la box qui fournit le streaming plante ou bug)
Donc, dans ma prochaine release, je vais bloquer tout ce qui n'est pas Android 10 ou supérieur pour éviter que des personnes qui n'utilisent pas le player Pop essaient de l'installer.
Désolé
Tu peux quand même tenter de redémarrer ton serveur Ultra et voir si ça fait une différence. Sinon, il te restera l'alternative d'utiliser VLC ou encore Nova. L'interface est bien moins jolie, mais tu devrais pouvoir lire tes vidéos avec quand même.
Alors, oui, je passe par mon propre routeur.
L'appli me.demande systematiqueme et à chaque lancement d'appuyer sur le bouton de la.box pour demander l'autorisation
J'ai 2 tv connectées qui sont sous le meme routeur (netgear orbi mesh wifi 6) alimenté par la freebox
Une avec android 9 et celle ci fonctionne nickel pas de problème de connexion, jamais de demande d'autorisation... accès à tous mes fichiers etc.
Et une autre avec android 11 et celle là me demande systématiquement une autorisation.
C'est bizarre.
Bizarre. Je viens de tester sur un émulateur Android TV 11 et je n'ai pas ce problème.
Essaie peut-être de désinstaller l'application, de redémarrer ta TV (pour effacer toute trace de cache), puis de réinstaller l'application.
Desinstallé, réinstallé... toujours la demande d'autorisation.
Afin de voir si ça vient bien de la façon dont le token est enregistré en mémoire, est-ce que tu peux aller dans les settings dans l'application (dans l'interface, en haut à droite, juste à côté de l'heure, tu as une icône "roue"), puis modifier un truc (comme la langue des sous-titres par défaut).Francky franckou a écrit : ↑23 août 2024, 11:58 Toujours pareil.
Desinstallé, réinstallé... toujours la demande d'autorisation.
Ensuite, quitte l'application, relance la : si elle fait la demande d'autorisation, mais que dans les settings la langue que tu as sélectionnée est encore présente, alors ça me permettra de savoir que le problème vient de là, et donc de modifier la façon dont j'enregistre le token.
Mais il m'a redemandé au préalable l'autorisation
OK, merci ! Je regarde pour modifier ça ce week-end et enregistrer le token comme j'enregistre les settingsFrancky franckou a écrit : ↑23 août 2024, 12:23 La langue est bien restée
Mais il m'a redemandé au préalable l'autorisation
(à noter qu'il faut activer les notifications par courriel des messages privés dans les préférences du forum)