NETFLIX HD
-
Bonjour,
J'ai installé ma POP hier soir et en allant sur l'application Netflix du player, j'ai constaté que tous les films et séries proposés sont uniquement proposés en HD alors que sur l'application Netflix de ma TV 4K tournant également sous android TV, ils sont proposés notamment en HDR ou ULTRA HDR.
Je précise que j'ai un abonnement Netflix Premium et j'ai enregistré mes codes sur le player POP.
Comment est-ce possible ?
Merci pour vos retours
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Donc maintenant patience pour une mise à jour dont les techniciens ont eu l'information depuis le 23 juillet.
Je te conseille d'ouvrir un ticket sur le bugtracker pour avoir un suivi de la résolution (je ne crois pas avoir lu ce problème de 4K absente sur Netflix dessus)
https://dev.freebox.fr/bugs/
J'ai tester une série 4k a l'instant sur la nature et l'image a l'air 4k pourtant, après c'est vrai que sur mon Oled même le Full HD est super propre.
Pour ma part j'ai essayer netflix sur la freebox pop et ensuite sur l'apple tv
Et la j'ai bien vue la différence pour ce qui est la 4k
On a plus qu'à demander notre remboursement a free de notre forfait premium Netflix si pas de 4k.
J'ai testé Disney plus et il tourne aussi en HD et pas en 4k alors que sur ma télé Samsung avec l'application intégrer il tourne en 4k donc la pop ne prend pas la 4k pour l'instant