NETFLIX HD

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai installé ma POP hier soir et en allant sur l'application Netflix du player, j'ai constaté que tous les films et séries proposés sont uniquement proposés en HD alors que sur l'application Netflix de ma TV 4K tournant également sous android TV, ils sont proposés notamment en HDR ou ULTRA HDR.
    Je précise que j'ai un abonnement Netflix Premium et j'ai enregistré mes codes sur le player POP.
    Comment est-ce possible ?

    Merci pour vos retours
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je viens de regarder et sur ma PoP j'ai bien l'UHD de proposer pour les films et series sur Netflix
  • Je viens d'avoir un technicien en ligne qui m'a indiqué que plusieurs cas identiques ont déjà été recensés par leur service et qu'un patch de mise à jour est en cours de développement. Cela affecte également les chaines 4K proposées par FREE sur le player POP et qui ne peuvent pas être décodées (Dasherror sur l’écran de télévision). Il s'agit en fait d'un problème de décodage de la 4K....
    Donc maintenant patience pour une mise à jour dont les techniciens ont eu l'information depuis le 23 juillet.
  • @Fab75
    Je te conseille d'ouvrir un ticket sur le bugtracker pour avoir un suivi de la résolution (je ne crois pas avoir lu ce problème de 4K absente sur Netflix dessus)
    https://dev.freebox.fr/bugs/
  • jamo146 a écrit : 31 juillet 2020, 12:14 Je viens de regarder et sur ma PoP j'ai bien l'UHD de proposer pour les films et series sur Netflix
    C'est indiquer 4k mais pas de 4k qui sort
  • Ah au temps pour moi houjii, par contre question cXX comment faite vous pour connaître la résolution sur Netflix car pas de touche "info" sur la POP permettant de voir la résolution et le débits de la vidéo lu.

    J'ai tester une série 4k a l'instant sur la nature et l'image a l'air 4k pourtant, après c'est vrai que sur mon Oled même le Full HD est super propre.
  • il y a rien pour verifier

    Pour ma part j'ai essayer netflix sur la freebox pop et ensuite sur l'apple tv
    Et la j'ai bien vue la différence pour ce qui est la 4k
  • Ok je testerai demain car je crois savoir que les appareils ne prenant pas la 4k en charge sur Netflix l'App Netflix sur ces dit appareils ne comporte carrément pas la mention 4k sur les films (post suivi sur un autre forum).

    On a plus qu'à demander notre remboursement a free de notre forfait premium Netflix si pas de 4k.
  • C'est parce que c'est pas encore activer je vais essayer avec disney +
  • Bonjour
    J'ai testé Disney plus et il tourne aussi en HD et pas en 4k alors que sur ma télé Samsung avec l'application intégrer il tourne en 4k donc la pop ne prend pas la 4k pour l'instant
  • c'est pareil sur disney+ c'est pas de la 4k même si c'est mentionné
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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