Moins de chaines TV avec la pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Comparé à la revolution, ok on paye le même abo 39,99€ mais deux gros soucis :

déjà la tv ne fait que buguer ... j'ai un second boitier mini 4k, aucun soucis avec celui ci

et de deux, moins de chaines tv ? le pack famille (tv by canal je pense) était inclus avec la revolution, là c'est 4,99/mois le pack; plus de paris premiere, m6 music, tv breizh, teva, serie club etc ....

c'est une blague non??? du coup en fait c'est 44,99€/mois pour avoir la même chose que sur la revolution, augmentation de 5€ donc

et puis okee, c'est de la merde .... la tv ne bug pas sur la mini4k, ça ne bugué pas sur la revolution ...
    là c'est la pop, c'est aléatoire ... mais il y a énormément de bug, freeze etc .. alors que j'ai 800mega donc bon...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • La freebox révolution c'est pas 44,90€/mois hors promo ?

Après côté bouquets chaînes la pop c'est 220 chaînes contre 280 +My canal pour la Révolution.
  • ioop a écrit:
    > Comparé à la revolution, ok on paye le même abo 39,99€ mais deux gros
    > soucis :
    >
    > déjà la tv ne fait que buguer ... j'ai un second boitier mini 4k, aucun
    > soucis avec celui ci
    >
    > et de deux, moins de chaines tv ? le pack famille (tv by canal je pense)
    > était inclus avec la revolution, là c'est 4,99/mois le pack; plus de paris
    > premiere, m6 music, tv breizh, teva, serie club etc ....
    >
    > c'est une blague non??? du coup en fait c'est 44,99€/mois pour avoir la
    > même chose que sur la revolution, augmentation de 5€ donc
    >
    > et puis okee, c'est de la merde .... la tv ne bug pas sur la mini4k, ça ne
    > bugué pas sur la revolution ...
    > là c'est la pop, c'est aléatoire ... mais il y a énormément de bug, freeze
    > etc .. alors que j'ai 800mega donc bon...

Tv By Canal est inclus et les chaines y sont, à confirmer quand même à ceux qui l'on reçu
    copié collé de free
    L’'offre Freebox Delta avec le Player Pop inclut plus de 280 chaînes TV dont TV by CANAL et le meilleur du streaming avec Netflix et Prime Video.
  • J'ai remarqué aussi que quelques chaines n'étaient pas disponibles.
    Je n'ai pas l'abonnement TV by Canal, mais il me manque les chaines qui ont été ajouté en novembre 2019 dans le bouquet de base.

J'ai créé un ticket pour cela :
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/31407
  • Pimoos a écrit : 27 juillet 2020, 10:31 La freebox révolution c'est pas 44,90€/mois hors promo ?

Après côté bouquets chaînes la pop c'est 220 chaînes contre 280 +My canal pour la Révolution.
    Salut
    Sur le site Free :
    "L’offre Freebox Delta avec le Player Pop inclut plus de 280 chaînes TV dont TV by CANAL et le meilleur du streaming avec Netflix et Prime Video "
    Donc pour la migration Révolution vers Delta + player Pop" on ne doit rien perdre :roll:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • TotoLeMarseillais a écrit:
    > [quote=Pimoos post_id=139163 time=1595838713 user_id=38620]
    > La freebox révolution c'est pas 44,90€/mois hors promo ?
    >
    > Après côté bouquets chaînes la pop c'est 220 chaînes contre 280 +My canal
    > pour la Révolution.
    > [/quote]
    >
    > Salut
    > Sur le site Free :
    > "L’offre Freebox Delta avec le Player Pop inclut plus de 280 chaînes
    > TV dont TV by CANAL et le meilleur du streaming avec Netflix et Prime Video
    > "
    > Donc pour la migration Révolution vers Delta + player Pop" on ne doit
    > rien perdre :roll:
    Moi avec la révolution + multipost mini 4k(1,99). Je paye 41,99 + Amazon 5,99+netflix11,99 (59,99)

La avec la delta+player pop+répétiteur wiffi49,99+1,99 multipost mini 4k + Amazon Prime+Netflix(je prend l'option 2ecrans +4eur) 55,99
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »