Micro SD

  • bonjour?
    En dehors des 100 heures d'’enregistrement dans le cloud, est ce que l'on peut enregistrer directement sur une micro SD sur le player Pop
    Merci
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour

    Non malheureusement pour le moment ce n'est pas possible
    Migration vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
    Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
    Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
    Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
    Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre 👌
  • quel sera l'utilité de ce logement Micro SD ?
  • Bonjour
    Vous pouvez enregistrer sur un disque ou une carte mémoire connecté sur la prise USB du serveur.
    Pour programmer un enregistrement, il faut un téléphone ou une tablette avec l'appli Freebox et choisir enregistrement.
    Pour l'ordinateur par mafreebox.free.fr et choisir gestion des enregistrements.
    Pour visualiser vos enregistrements utiliser l'appli VLC du player et vous aurez accès au contenu de votre disque ou de votre carte mémoire.
    C'est un peu rustique mais je pense que ç’a va s'améliorer.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »