Liaison ethernet entre la freebox delta et le player pop
-
Bonjour, je viens de recevoir la freebox delta et le player pop, la connection entre les deux en wifi fonctionne mais je voudrais les relier en câble ethernet.
Cela ne marche pas dès que je branche le câble ethernet ça me met câble ethernet non connecté et aucune lumière ne s'allume en sortie de la freebox delta. Je tiens à préciser que le même câble brancher entre la freebox delta et ma Playstation marche très bien lumière allumé sur la delta et connection ethernet active sur ma Playstation.
Je ne connais pas grand chose mais on dirait que le port ethernet d'entrée du player pop ne s'ouvre pas ? C'est possible ?
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Cela gommera tout ce qui est précédemment enregistré et pourrait bloquer.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7