Impossible d’enregistrer certaines chaines

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    J’ai constaté qu’ avec le player pop je ne pouvais pas enregistrer Canal+ en clair et NRJ12 ( pas testé toutes les chaînes) , ça m’ affiche un message comme quoi ces chaînes refusent que leurs programmes soient enregistrés :?:
    Je n’ avais pas ce problème avec la révolution et ma TV Sony peut enregistrer ces deux chaînes.
    Au 3244 ils n’ ont pas pu me donner d’ explications...... Comme dab!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Ben l'explication est simple !

Pour des histoires de gros sous, certains groupes télévisuels ne veulent plus que leurs programmes puissent être enregistrés.

Il parait que c'est le modernisme... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Kokalight a écrit : 23 mars 2021, 18:57 Ben l'explication est simple !

Pour des histoires de gros sous, certains groupes télévisuels ne veulent plus que leurs programmes puissent être enregistrés.

Il parait que c'est le modernisme... :roll:
    Oui je le comprends, mais pourquoi on peut enregistrer ces chaînes sur le player révolution et avec ma télé Sony?
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Parce que Free n'a pas obtenu le droit d'y accéder sur son nouveau player: Pop.

C'est incompréhensible, mais on n'a pas le choix... :?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • et après c'est les mêmes groupes qui vont venir chouiner que leur programme sont piratés :roll:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »