Freebox Pop x Philips HUE HDMI Sync

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

J'ai le dispositif suivant (cf pj):
    - Philips HUE HDMI Sync
    -- avec 4 entrées (HDMI in): Freebox Pop, Nintendo Switch, Playstation 4, Google Chromecast
    -- avec 1 sortie (HDMI out); Samsung Soundbar
    - Samsung Soundbar:
    -- avec 1 entrée (HDMI in): Philips HUE HDMI Sync
    -- avec 1 sortie (HDMI out): Samsung TV 55'
    - Samsung TV 55'
    -- avec 1 entrée (HDMI in - ARC): Samsung Soundbar

Lorsque j'allume la Freebox, pas de souci, tout démarre (Freebox, TV, barre de son, boitier Philips) et l'image s'affiche correctement à l'écran.
    Quand la Freebox est déjà démarré, j'allume la Switch, je passe sur la source de la switch MAIS l'écran reste noir (et il n'y a pas de son), et je finis par retourner directement sur la Freebox (alors que je devrais être sur la Switch)

Lorsque je démarre que la Switch (la Freebox est éteinte), pas de souci, l'écran de la switch s'affiche, et pas de souci de son.

J'ai l'impression que je ne peux pas avoir à la fois la Freebox et la Switch allumées pour pouvoir faire fonctionner le boîtier Philips Hue Hdmi Sync... Je suis obligé de débrancher la source de la Freebox si je souhaite utiliser la Switch ou la PS4, ce qui est dommage (je devrais tout pouvoir laisser connecter, et dès qu'une source est allumée, le boitier switche sur la source correspondante)

Avez-vous déjà eu ce souci ? Est-il possible d'avoir tous les appareils connectés derrière la box Philips sans avoir à débrancher la Freebox du boitier si je souhaite utiliser une autre source?

J'ai l'impression que la Freebox n'aime pas être en compétition avec d'autres sources :)

Je suis preneur de vos conseils :)

Bonne journée à tous,
    Fichiers joints
    philips hue hdmi.jpg
    philips hue hdmi.jpg (30.41 Kio)
    Vu 1719 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »