J'ai le dispositif suivant (cf pj):
- Philips HUE HDMI Sync
-- avec 4 entrées (HDMI in): Freebox Pop, Nintendo Switch, Playstation 4, Google Chromecast
-- avec 1 sortie (HDMI out); Samsung Soundbar
- Samsung Soundbar:
-- avec 1 entrée (HDMI in): Philips HUE HDMI Sync
-- avec 1 sortie (HDMI out): Samsung TV 55'
- Samsung TV 55'
-- avec 1 entrée (HDMI in - ARC): Samsung Soundbar
Lorsque j'allume la Freebox, pas de souci, tout démarre (Freebox, TV, barre de son, boitier Philips) et l'image s'affiche correctement à l'écran.
Quand la Freebox est déjà démarré, j'allume la Switch, je passe sur la source de la switch MAIS l'écran reste noir (et il n'y a pas de son), et je finis par retourner directement sur la Freebox (alors que je devrais être sur la Switch)
Lorsque je démarre que la Switch (la Freebox est éteinte), pas de souci, l'écran de la switch s'affiche, et pas de souci de son.
J'ai l'impression que je ne peux pas avoir à la fois la Freebox et la Switch allumées pour pouvoir faire fonctionner le boîtier Philips Hue Hdmi Sync... Je suis obligé de débrancher la source de la Freebox si je souhaite utiliser la Switch ou la PS4, ce qui est dommage (je devrais tout pouvoir laisser connecter, et dès qu'une source est allumée, le boitier switche sur la source correspondante)
Avez-vous déjà eu ce souci ? Est-il possible d'avoir tous les appareils connectés derrière la box Philips sans avoir à débrancher la Freebox du boitier si je souhaite utiliser une autre source?
J'ai l'impression que la Freebox n'aime pas être en compétition avec d'autres sources

Je suis preneur de vos conseils

Bonne journée à tous,