Freebox pop player comment effacer des fichiers vidéos fantômes

• Bonjour
    j'ai testé la lecture de fichiers vidéos enregistrés sur une clef USB, lecture parfaite aucun soucis.
    La clef USB a été retirée mais les fichiers sont toujours visibles. La mention qu'ils ne sont plus lisibles apparaît en bas de l'écran
    Photo Player01.jpg
    Photo Player01.jpg (292.62 Kio)
    Vu 2541 fois
    et donc non lisibles.

Comment effacer le contenu du dossier vidéo ?

Le répertoire de la pop est austère (très) et des dossiers dont je n'ai pas besoin apparaissent, comment les masquer ?
    Photo Player03.jpg
    Photo Player03.jpg (289.94 Kio)
    Vu 2540 fois
    Merci de vos conseils
    Freenaute depuis 2005
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • De mémoire dans les paramètres de vlc tu peux effacer l'historique
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pif a écrit : 26 janvier 2023, 23:42 De mémoire dans les paramètres de vlc tu peux effacer l'historique
    Bonjour
    le paramètre "effacer l'historique" est activé. Mais cela ne fait pas disparaître les fichiers déjà vu dans le dossier "Vidéo"
    Freenaute depuis 2005
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 2h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »