films enregistrés sur le Cloud

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

    Les films qui sont enregistrés sur le Cloud, est il possible comme avec la Freebox Revolution de les regardés sur son pc ou mobiles ?

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pour ce que j'ai pu le tester, on ne peut visionner les enregistrements dans le cloud que depuis le player Pop.

    Mais il y a de cela plusieurs mois.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Les films enregistrés sur le cloud ne sont visibles qu'avec OQEE.

    Donc oui, ils sont visibles avec la POP, mais aussi sur tous les supports disposant d'OQEE : Apple TV ou android TV (à condition d'être sur le réseau Free pour pouvoir lancer OQEE) et sur mobile (là, OQEE fonctionne quelque soit l'opérateur !)
  • Bonjour,

    Merci pour les réponses

    Cordialement
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »