Erreur Rash2#6000

  • Je n'ai pas demandé, ce qui m'intéresse, c'est que cela fonctionne correctement ;)
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • C'est sur. C'était pour savoir s'il t'ont lance une mise a jour en version bêta qui corrige peut être l'incident.

    Jj'ai ouvert un incident sur l'assistance oqee hier soir, je verrais bien.

    On se tient informé 😉
  • L'assistance Free me dit qu'il va y avoir une mise à jour qui va être déployer fin mars et qui devrait corriger le problème.

    Je me demande bien ce qu'ils ont faire pour corriger ton problème Sharky77Fr : le souci est bien complètement résolu pour toi ?
  • Salut,
    en fait non, le problème n'est pas résolu.
    Les latences sont revenues, mais maintenant, je peux regarder M6 pendant au moins 30 minutes sans souci, donc il y une légère amélioration :roll:
    De plus, maintenant quand le cercle rouge s'affiche, il faut plusieurs minutes avant que l'erreur Rash2#6000 ne s'affiche.
    Dernier point, quand le message d'erreur est affiché, le son continu a être correctement audible, c'est donc bien un problème de vidéo.

    J'ai recontacté l'assistance OQEE, j'attends leur retour.

    @+
  • Salut,
    j'ai eu l'assistance OQEE, voici leur réponse (avec quelques fautes :roll: ):
    "Merci pour votre retour, effectivement sur M6, nous sommes au courant des quelques souci technique que vous évoquiez, nos équipes travaillent dessus.

    Nous reviendrons vers vous que nous aurons plus de visibilité
    "


    Pour autant il y a un petit mieux, puisque depuis leur correctif (à priori), les latences ne surviennent qu'au bout de 25 à 30 minutes. Avant c'était en moins de 3 minutes. Et le message ne s'affiche pas tout de suite.

    A suivre donc

    @+
  • Bonjour,
    Pour ma part, même soucis que vous.
    L'erreur arrive de manière aléatoire sur M6 seulement...
    J'avais lu sur le net la dite "solution" de baisser la qualité.. C'est juste prendre les gens pour des cons, l'intérêt d'un décodeur 4k pour mettre toute les chaînes en 720.
    Bref, comme vous, j'attends une vrai solution.
  • Hello,

    Ou c'est bien se moquer du monde, on est d'accord.
    On m'avait dit qu'une MaJ arrivé fin mars, on va voir si c'est le cas où non...
    Je suis passé en version 2.2.5 depuis 1 semaine mais toujours même problème pour le moment.
  • Pourquoi payer un abonnement à prix premium si il faut diminuer la qualité du flux vidéo pour que cela marche correctement ?

    Abonnement à prix premium = marche sans problème
  • Hello

    Nouvelle mise a jour 2.3.1 d'OQEE TV sur la pop.
    Test durant 30 minutes sur M6 en qualité Optimal : ok
    Mais ascenseur émotionnel, le petit rond rouge commence a réapparaître après.
    Retour a qualité élevé en attendant une MaJ qui corrige réellement ce bug qui dure depuis maintenant 4 mois.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »