Erreur Rash2#6000

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Je n'ai pas demandé, ce qui m'intéresse, c'est que cela fonctionne correctement ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • C'est sur. C'était pour savoir s'il t'ont lance une mise a jour en version bêta qui corrige peut être l'incident.

    Jj'ai ouvert un incident sur l'assistance oqee hier soir, je verrais bien.

    On se tient informé 😉
  • L'assistance Free me dit qu'il va y avoir une mise à jour qui va être déployer fin mars et qui devrait corriger le problème.

    Je me demande bien ce qu'ils ont faire pour corriger ton problème Sharky77Fr : le souci est bien complètement résolu pour toi ?
  • Salut,
    en fait non, le problème n'est pas résolu.
    Les latences sont revenues, mais maintenant, je peux regarder M6 pendant au moins 30 minutes sans souci, donc il y une légère amélioration :roll:
    De plus, maintenant quand le cercle rouge s'affiche, il faut plusieurs minutes avant que l'erreur Rash2#6000 ne s'affiche.
    Dernier point, quand le message d'erreur est affiché, le son continu a être correctement audible, c'est donc bien un problème de vidéo.

    J'ai recontacté l'assistance OQEE, j'attends leur retour.

    @+
  • Salut,
    j'ai eu l'assistance OQEE, voici leur réponse (avec quelques fautes :roll: ):
    "Merci pour votre retour, effectivement sur M6, nous sommes au courant des quelques souci technique que vous évoquiez, nos équipes travaillent dessus.

    Nous reviendrons vers vous que nous aurons plus de visibilité
    "


    Pour autant il y a un petit mieux, puisque depuis leur correctif (à priori), les latences ne surviennent qu'au bout de 25 à 30 minutes. Avant c'était en moins de 3 minutes. Et le message ne s'affiche pas tout de suite.

    A suivre donc

    @+
  • Bonjour,
    Pour ma part, même soucis que vous.
    L'erreur arrive de manière aléatoire sur M6 seulement...
    J'avais lu sur le net la dite "solution" de baisser la qualité.. C'est juste prendre les gens pour des cons, l'intérêt d'un décodeur 4k pour mettre toute les chaînes en 720.
    Bref, comme vous, j'attends une vrai solution.
  • Hello,

    Ou c'est bien se moquer du monde, on est d'accord.
    On m'avait dit qu'une MaJ arrivé fin mars, on va voir si c'est le cas où non...
    Je suis passé en version 2.2.5 depuis 1 semaine mais toujours même problème pour le moment.
  • Pourquoi payer un abonnement à prix premium si il faut diminuer la qualité du flux vidéo pour que cela marche correctement ?

    Abonnement à prix premium = marche sans problème
  • Hello

    Nouvelle mise a jour 2.3.1 d'OQEE TV sur la pop.
    Test durant 30 minutes sur M6 en qualité Optimal : ok
    Mais ascenseur émotionnel, le petit rond rouge commence a réapparaître après.
    Retour a qualité élevé en attendant une MaJ qui corrige réellement ce bug qui dure depuis maintenant 4 mois.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »