[Résolu] Enregistrement impossible : "Un problème est survenu"
-
Bonjour à tous,
Je suis récemment passé de la Freebox Revolution à la Delta + player POP.
Outre le manque de features des enregistrement déjà bien connu et discuté, je rencontre un problème lorsque j'essaie de lancer un enregistrement depuis l'app OQee du player.
Lorsque j'essaie de lancer un enregistrement, un toast s'affiche et m'indique seulement "Un problème est survenu, veuillez réessayer de nouveau dans quelques instants".
J'ai tenté sur plusieurs chaines (France 2, TMC, C8, 6ter, Game One), toujours la même erreur. J'ai ce problème peu importe l'endroit où je tente de lancer l'enregistrement (dans le menu quand je suis sur la chaine, dans la vue "Programmer un enregistrement" avec une UX déplorable soit dit en passant), même après un hard reboot du player.
J'ai aussi tenté de programmer un enregistrement dans le futur, même problème.
La seule option qui marche, c'est de lancer l'enregistrement par Freebox OS (ou l'app Companion), là l'enregistrement se trouvera sur mon DD et je peux le regarder via VLC (avec tous les problèmes que ça incombe, pas de TF1/M6, pas d'avance rapide, etc). Moi qui suis branché tech ça ne me dérange pas énormément, mais pour ma copine qui est bien plus simple sur l'utilisation de la Freebox, c'est un réel problème.Modifié en dernier par anthodn le 28 septembre 2020, 19:24, modifié 2 fois.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

J'ai exactement le même problème quand je veux regarder une émission en replay, en passant par OQee TV.
À part M6 qui lance l'application 6Play, toutes les chaînes gérées directement par l'app refusent de lancer un épisode en replay, j'ai le même toast "Un problème est survenu, veuillez réessayer dans quelques instants", et retour à la liste des épisodes. L'épisode ne charge pas, j'ai seulement le fondu depuis la liste, un écran noir d'une demi-seconde, puis retour à la liste
Est-ce que d'autres parmi vous pourraient vérifier de leur côté s'ils ont bien le "100h incluses" affiché ?