Je rencontre assez fréquemment mais de manière aléatoire des écrans noirs avec ma TV (4K) qui affiche en haut de l'écran "Signal perdu" pendant 1-2 secondes puis je retrouve l'image avec le message "Signal reçu".
Je peux parfois avoir 5 "écrans noirs" en l'espace de 5 minutes comme je peux en avoir un seul pendant 30 minutes voire aucun pendant 2 heures. J'ai ce souci même en navigant dans l'interface du player Pop. J'ai changé de câble HDMI, changé de prise HDMI sur le téléviseur, le souci persiste.
J'ai tenté une réinitialisation du boîtier mais cela n'a rien changé.
Avez-vous une idée ?
Merci.
💡 Débit RJ45 jusqu'à 2.5Gb/s
💡 Stockage sur Freebox Ultra

🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif