Ecrans noirs et pertes du signal HDMI

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonsoir à tous,

    Je rencontre assez fréquemment mais de manière aléatoire des écrans noirs avec ma TV (4K) qui affiche en haut de l'écran "Signal perdu" pendant 1-2 secondes puis je retrouve l'image avec le message "Signal reçu".

    Je peux parfois avoir 5 "écrans noirs" en l'espace de 5 minutes comme je peux en avoir un seul pendant 30 minutes voire aucun pendant 2 heures. J'ai ce souci même en navigant dans l'interface du player Pop. J'ai changé de câble HDMI, changé de prise HDMI sur le téléviseur, le souci persiste.

    J'ai tenté une réinitialisation du boîtier mais cela n'a rien changé. :roll:

    Avez-vous une idée ?

    Merci.
    Damien.
    Freebox Ultra + Player 4K
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Je rencontre le même soucis.
    Avez-vous trouvé une solution ?

    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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