Dolby Atmos Freebox pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Je viens d’acheter une barre son compatible Dolby Atmos et j’aimerais donc m’assurer que ma barre envoi bien du Dolby atmos.

Ma Freebox pop est branché en hdmi sur ma barre son puis de ma barre son sur ma tv.
    Le problème est que ma tv a une prise ARC et non eARC.
    Je ne pense pas que cela ai un impact sur le flux Dolby Atmos car le contenu est envoyé par la Freebox et non par ma tv.

Qu’en pensez-vous? Comment puis-je m’assurer que ma barre son envoi bien du son Dolby Atmos ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut

Pour ce qui est du branchement, ça me paraît cohérent ce que tu fais.

Tu peux télécharger un fichier test de ce type: https://www.demolandia.net/downloads.html?id=2259505 et regarder si ce que tu vois au niveau de la simulation de l'enceinte à l'écran correspond à ce que ta barre de son simule.
    Image
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Super je viens d’essayer et tout fonctionne correctement. De plus lors de la lecture du fichier il y a bien écrit Dolby Atmos sur la barre de son.

Merci 😉
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »