décalage son (encore et tjrs)
-
je me suis aperçu que plus ça va, plus j'ai de chaines qui sont en plein décalage son/image...
je suis passé via mycanal dont j'ai tous mes abonnements, et depuis je n'ai plus aucun problème de décalage, ainsi que j'ai aussi tout de réuni dessus sans faire l'alternance OQEE et Mycanal.
bye bye OQEE ^^Freenaute depuis 2015.
Crystal --> Revolution --> Delta
Migration sur Delta Pop le 21/07/2020, reçue le 21/08/2020
Migration sur Devialet le 17 décembre 2021.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> Ce qui est rassurant dans tes propos c'est que on serait bien face à un pb
> logiciel et non matériel.
J'ai eu le même soucis il y a an (pas de player Pop pour moi).
C'était plutôt un soucis d'Android TV sur ma TV Philips. Jamais eu le soucis sur mes Sticks Amazon.
A l'époque, il fallait juste faire chaine +1 ou chaine -1 et revenir ensuite sur la chaine pour que le son soit re-synchronisé. Résolu depuis par Philips via des mises à jour.
Ce rendre dans les paramètres du player sur la page d'accueil.
Préfèrence relative à l appareil
Paramètres avancés
Sortie audio
Format de sortie digital
Sélectionner PCM.
Nickel pour moi
JE CROISE LES DOIGTS, MERCI
Crystal --> Revolution --> Delta
Migration sur Delta Pop le 21/07/2020, reçue le 21/08/2020
Migration sur Devialet le 17 décembre 2021.