Ma télé est une TCL et elle utilise android "Smart TV" en gros la page d’accueil est quasi identique ainsi que le paramétrage.
Depuis trois jours je ne fais que des essais via le boitier pop en "hdmi" le son est décalé, si je passe outre (
en le débranchant) direct sur le serveur (wifi)même résultat.
Par contre en passant directement par les chaines classiques (pop débranché) en TNT là tout va bien.
Si , dans ce cas je vais sur Netflix, Prime, Youtube ou Pluto TV via le wifi : vlan son décalé !
- Mon avis :Si cela provenait de la synchro de la télé le son serait également décalé sur la TNT, non ?
Autre chose faut-il encore trouver la fonction
synchro dans les paramétrés ...
J'ai essayé avec HbbTV mais j'ai dû "zapper" un truc car ça fonctionne un coup oui, un coup non avec un affichage en 4:3 (??).
Pour Molotov il faut que je le réinstalle, ayant réinitialisé la télé; à force de la triturer j'avais des doutes sur mes réglages. Mais via molotov je n'ai pas vu de grosses différences autant que je m'en souvienne.
Je réessayerais mais j'ai tendance à monter dans les tours dans ces situations, et une furieuse envie de tout balancer !
J'ai cette télé depuis peu (5 jours) et la notice étant d'un volume de -
deux pages-!!! si si

, je dois y aller à tâtons, j'ai téléchargé le PDF sur leur site je n'ai pas trouvé une quelconque explication.
édition un peu plus tard ..
Molotov est installé : le son est toujours décalé (C-news) via TNT sur la même chaine la synchro est correcte.
Je bouffe mon chapeau !