Comment activer le pip ( insertion d'une autre chaîne dans une chaîne regardée ) sur delta
-
Bonjour à tous.
Comment activer le pip sur oqee (ou autre..) avec Freebox delta. apparemment, c'est une pop...un petit boitier rond noir..
MerciModifié en dernier par Marin5966 le 01 décembre 2023, 16:04, modifié 1 fois.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Merci de préciser quel est ton player : Pop - ATV - Devialet.
Merci également d'éditer ton message car il subsiste un doute: tu parles de PIP dans le titre et de pop dans l'énoncé.
Ta question sera alors déplacée dans le forum adéquat...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Merci
J'ai oublié de te répondre...

En fait, la fonction PIP (Picture In Picture) n'a jamais été mise en place sur le Player POP, alors qu'effective sur Révolution ou Devialet.
Cela fait partie des demandes à répétition des abonnés, mais aucune nouvelle de Free à ce sujet.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Hé ho ! On n'est pas forcément tout le temps connecté...
Bon, sinon, comme l'a dit Kokalight, c'était une fonction qui manquait dès le départ et dont l'absence a énervé pas mal de monde. Ils ont commencé à s'en occuper il y a quelques mois (j'ai reçu un sondage dans ce sens), et apparemment, ça pourrait bouger prochainement:
https://www.universfreebox.com/article/ ... player-pop
Pif...no comment...