Code parental ignoré !!
-
Bonjour,
Joindre le 3244 relève aujourd'hui de l'exploit téléphonique et en raison de l'introduction des nouvelles box et de l'afflux des migrations, cela n'est pas près des'améliorer.
Je fais donc appel aux "fortiches " de ce forum pour connaître les raisons qui font que malgré l'existence (sur l'espace client) d'un code parental lequel a été validé dès sa création par Free, il m'est impossible de visionner les films de catégorie V à savoir qu'après une ou deux minutes suivant le commencement de ces films, l'écran devient noir et je n'ai ainsi aucune possibilité de rentrer un quelconque code parental.
Y aurait il une astuce voire une authentification complémentaire à effectuer et si oui , où et comment ? Merci
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
C'est sans doute parce que Google restreint l'accès aux programmes adultes via androïd tv. Free n'ayant pas développé le player Pop en interne, il reste soumis à cette condition, au contraire des autres décodeurs
Salutags a écrit : ↑28 octobre 2020, 09:40 Bonjour,
Joindre le 3244 relève aujourd'hui de l'exploit téléphonique et en raison de l'introduction des nouvelles box et de l'afflux des migrations, cela n'est pas près des'améliorer.
Je fais donc appel aux "fortiches " de ce forum pour connaître les raisons qui font que malgré l'existence (sur l'espace client) d'un code parental lequel a été validé dès sa création par Free, il m'est impossible de visionner les films de catégorie V à savoir qu'après une ou deux minutes suivant le commencement de ces films, l'écran devient noir et je n'ai ainsi aucune possibilité de rentrer un quelconque code parental.
Y aurait il une astuce voire une authentification complémentaire à effectuer et si oui , où et comment ? Merci
A tu l'occasion de voir le film V

Pour voir si cela se produit que sur La Pop ou pas

Que ceux tu dire par "un autre support" ? Je précise simplement que je suis abonné depuis pas mal de temps au pack payant Ciné + qui comporte 6 chaînes (109 à 114) et c'est la 110 Ciné Frissons !!!!
qui rafolle d es écrans noirs .
Tout cela reste n'est pas...claire et on peut se demander si c'est Android-Google qui dicte sa loi ou serait ce entre autres une défaillance du POP player qui au passage me fait terriblement regretter le player Révolution "qui faisait moins de manières" .
Je profite de cet échange pour me faire confirmer que la mise à jour Android du player est bien la version 9.66 qui s'affiche à chaque fois que j'allume mon téléviseur.
Patience et prudence à toutes et à tous pendant ce mauvais moment..
Salutags a écrit : ↑31 octobre 2020, 15:08 Bonjour,
Que ceux tu dire par "un autre support" ? Je précise simplement que je suis abonné depuis pas mal de temps au pack payant Ciné + qui comporte 6 chaînes (109 à 114) et c'est la 110 Ciné Frissons !!!!
qui rafolle d es écrans noirs .
Tout cela reste n'est pas...claire et on peut se demander si c'est Android-Google qui dicte sa loi ou serait ce entre autres une défaillance du POP player qui au passage me fait terriblement regretter le player Révolution "qui faisait moins de manières" .
Je profite de cet échange pour me faire confirmer que la mise à jour Android du player est bien la version 9.66 qui s'affiche à chaque fois que j'allume mon téléviseur.
Patience et prudence à toutes et à tous pendant ce mauvais moment..
PC de bureau,PC portable,Tablette,Phone
Car perso l'écran "noir" je ne l'ai pas sur mon PC de bureau mais bien sur mon Player Pop,mon ATV4K