Chromecast

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

Freebox pop reçu et installé hier.
    Juste une question, j'ai essayé de caster youtube depuis mon portable mais je ne voyais pas de Cast disponible. Après redémarrage, je suis parvenu à diffuser la vidéo sur le player de la pop.
    Ce matin, même chose, le cast n'apparait pas.

Est-ce que vous avez des soucis avec le cast de votre coté ?

Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour

en effet plus de cast ; au départ je l avais associé en wifi.

mais j ai fait la choses suivant
    allez sur youtube sur la télé tout en bas à gauche paramètre

Puis associer avec un code tv.:on a un code

Ouvrir youtube sur le smartphone

tout en haut il y a un logo cast a cote de la camera
    appuyé choisir associer avec un code tv , rentré le code et ça marche pas trop voir EDIT
    a voir si demain ,si ça fonctionne toujours.

EDIT ; bon ça marche que si on est sur l environnement YouTube sur la télé.
    donc ce n'est pas du cast comme sur la révolution:où de n importe quel menu sur la tv on pouvait caster

Bonne journée
    pop server et pop player FIBRE PON
    ¨passion la pêche des carnassiers en floatube et l informatique
  • Pour le moment, le problème n'apparait plus.
    J'ai simplement ouvert Youtube et j'ai validé mes identifiants. Depuis, le Chromecast semble fonctionner correctement.
  • Bonjour
    En faite le cast des fois ne fonctionne pas on est obligé de redémarrer la freepop et la miracle il refonctionne
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »