bug youtube

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • bonjour,

    depuis hier j’ai youtube qui rame dès que je passe de la tv à youtube ça déconne, je redémarre le player tv youtube fonctionne dès que je regarde la tv et que je retourne sur youtube ça déconne. Youtube rame, cela est du au passage entre oqee et youtube. j’aimerai bien comprendre ce qu’il ce passe je commence à en avoir marre de cette box qui merde tout le temps, quand c’est pas là tv qui freeze c’est maintenant les applications qui bug.
    Free c’est pas cher mais on comprend pourquoi !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Désinstalle l'application et réinstalle là ;)
  • deja fait, j’ai même tout réinitialisé j’ai remarqué que ça fonctionne mieux quand là tv et sur tnt malheureusement l’image est dégueulasse. Donc je pense que c’est du à un problème de débit de free.
  • Bonsoir.
    Exactement le même problème depuis quelques jours...j'ai redémarrer la box, désinstaller les mises à jour de youtube puis les réinstaller, vider le cache, désinstaller l'application mais le problème persiste... Quelqu'un connait la solution ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »