Arrêt intempestif du payer POP

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Depuis 6 mois, lors d'un visionnage d'une chaîne, un repay ou un enregistrement le payer POP s'arrête . Plus de diffusion.
    Il faut allumer de nouveau le player, recalé le visionnage pour un enregistrement ou un Replay. Pour le direct ça reste plus compliqué. Ça le fait aussi si nous sommes sur Netflix, Disney+, ou Prime.
    Après plusieurs appels au prêt de Free, les techniciens ne trouve pas de disfonctionnement.
    Cela commence a être très agaçant.
    Est ce que quelqu'un aurait une solution mise à part un reset ou redémarrage complet du player?
    Je vous remercie par avance.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • La solution radicale, qui mettrait fin à ce souci, ce serait tout simplement le reset sortie d'usine.

    Là, tu serais fixé :
    • Plus de problème et bug corrigé.
    • Bug persistant et appel à l'assistance pour demander le remplacement du player.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • J'ai fait un reset usine, je vais essayer la lecture de film.
    Suspens.
    Merci pour cette information.
  • Bonjour,

    vous ètes connecté comment ? Wifi éthernet ou CPL.

    @+
    Jack
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7
  • Je suis connecté en ethernet.
    Le reset usine a été bénéfique 6h puis de nouveau des coupures toutes les 15 minutes environs... C'est agaçant !
    Avez vous des cas similaires ?
    Pour un échange de player, il faut que je me rende en boutique?
    Je vous remercie pour votre aide.
  • Appelle l'assistance, en expliquant bien que même le reset usine n'a pas corrigé le problème.

    Le tout en demandant le remplacement du player, qui n'est de fait pas en mesure de fonctionner correctement.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

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