Arrêt intempestif du payer POP

  • Bonjour,
    Depuis 6 mois, lors d'un visionnage d'une chaîne, un repay ou un enregistrement le payer POP s'arrête . Plus de diffusion.
    Il faut allumer de nouveau le player, recalé le visionnage pour un enregistrement ou un Replay. Pour le direct ça reste plus compliqué. Ça le fait aussi si nous sommes sur Netflix, Disney+, ou Prime.
    Après plusieurs appels au prêt de Free, les techniciens ne trouve pas de disfonctionnement.
    Cela commence a être très agaçant.
    Est ce que quelqu'un aurait une solution mise à part un reset ou redémarrage complet du player?
    Je vous remercie par avance.
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
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  • La solution radicale, qui mettrait fin à ce souci, ce serait tout simplement le reset sortie d'usine.

    Là, tu serais fixé :
    • Plus de problème et bug corrigé.
    • Bug persistant et appel à l'assistance pour demander le remplacement du player.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • J'ai fait un reset usine, je vais essayer la lecture de film.
    Suspens.
    Merci pour cette information.
  • Bonjour,

    vous ètes connecté comment ? Wifi éthernet ou CPL.

    @+
    Jack
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
  • Je suis connecté en ethernet.
    Le reset usine a été bénéfique 6h puis de nouveau des coupures toutes les 15 minutes environs... C'est agaçant !
    Avez vous des cas similaires ?
    Pour un échange de player, il faut que je me rende en boutique?
    Je vous remercie pour votre aide.
  • Appelle l'assistance, en expliquant bien que même le reset usine n'a pas corrigé le problème.

    Le tout en demandant le remplacement du player, qui n'est de fait pas en mesure de fonctionner correctement.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
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