accès replay M6
-
Bonjour à tous,
Vers midi j'ai voulu accéder au replay de M6 et j'ai eu le message : "un problème est survenu, veillez essayer de nouveau dans quelques instants".
Nous sommes maintenant 18 h et toujours le même problème. Je le constate aussi pour France TV.
Constatez vous le même problème, et savez-vous y remédier ?
Merci pour vos futures réponses.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Salutlat63 a écrit : ↑21 septembre 2020, 18:07 Bonjour à tous,
Vers midi j'ai voulu accéder au replay de M6 et j'ai eu le message : "un problème est survenu, veillez essayer de nouveau dans quelques instants".
Nous sommes maintenant 18 h et toujours le même problème. Je le constate aussi pour France TV.
Constatez vous le même problème, et savez-vous y remédier ?
Merci pour vos futures réponses.
Pas de problèmes sur le replay de la 6 et de la 1
A tu essayé un redémarrage du Player

Je viens de résoudre, j'avais, sans réfléchir à leur utilité, désactivé les applications France TV et 6play.
En les réactivant, tout fonctionne.
Merci tout de même.